Encore des cadeaux

Publié le par edhelssnail

Re bonjour les filles,

 

Un petit article de remerciements,

 Stopdidine m'a envoyé ce ti cadeau pour avoir posté son 10 000ème com,

 

Cadeau-stopdidine1.jpg

Des plaques M79 ,M72, M64,

j'adore les motifs

Cadeau-stopdidine2.jpg

Vernis Essence Jaune n°23 Sundancer

Vernis Basic Gris

Trop envie de les tester !!!!

Cadeau-stopdidine3.jpg

 Merci Merci, ça me fait super plaisir,

 

*******************

 

Deuxième ti cadeau,

c'est celui de Saphir63

 Pour avoir posté le 500ème com sur son blog

 

Cadeau-saphir1.jpg

Des paillettes et des cannes Fimo

Cadeau-saphir2.jpg

Super jolies les cannes, je vais pouvoir retenter l'expérience,

J'espère que ce sera plus joli que la première fois,

Cadeau-saphir3.jpg

Je les remercie toutes les deux,

j'adore leur Blog

Merci Merci les filles !!!!

 

A très bientôt, avec de nouvelles décos

Gros biz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> trop gentilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le sundancer est vraiment génial ! c'est l'un des rares jaunes que je ne trouve pas vraiment flashy, juste ce qu'il faut. En pour faire des soleils, il est bien aussi ^^<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'as été gatée =)<br /> tu postes toujours un com au bon moment mdr<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le hazard fait bien les choses, lol<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est génial tout ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle chanceuse en ce moment! bisous et profitez bien :p<br /> <br /> <br />
Répondre