La cadeau de Kala Kila

Publié le par edhelssnail

 Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi,

 

Je vous fait partager aujourd'hui le cadeau que m'a offert

ma coupinette Kala-Kila pour mon Anniv (mes 22 ans, vous vous souvenez ?)

 

Une jolie trousse 

Cadeau-cecile1.jpg

Eh Tadaahhaaa !!!

Cadeau cecile2Wouahou !!!! trop contente la fille !!!!

 

- Un vernis CATRICE n° 460 In The Bronx

- Un vernis NYC n°206 East Village

Un vernis Essence n°39 Lime Up

- Un vernis rose (je vois bien la marque) 

- Un vernis Essence Top coat à effet paillettes Mauve

- Des stickers Essence French Glam

- Des stickers Essence intégrales Rayures Rose

- Un stylo Correcteur Essence

- Un fard à paupière Agnès B Bleu piscine

 

Je suis super contente d'avoir eu ce cadeau,

d'autant plus que je n'auvais aucun produits de ces marques,

 

Merci beaucoup ma Coupine

J'ai hâte de tester !!! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ouah il est beau ton cadeau<br /> Et tu va voir ces marque sont super autant catrice qu'essence moi j'adore !!<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai pas encore tout testé, mais je crois que vais beaucoup aimer,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waou!! superbe cadeau!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle s'est pas moquée de moi la coupine, je l'adore,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau ce que t'as eu !!<br /> elle est super simpa !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui elle toute gentille la Kala Kila,<br /> <br /> <br /> gris biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très joli et très gentil a kala-kila ;-) bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui elle est vraiment super ma coupinette, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été gâtée :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, en plus j'aime tout, gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />