La Technique Mdr

Publié le par edhelssnail

Bonjour les filles,

 

Vous savez quel jour on est aujourd'hui ?

Et oui c'est vendredi donc le vendredi comme toujours c'est permis,

Place aux délires

 

Un petit avis aux petites nouvelles qui me laissent des coms depuis peut,

Il faut quand même que je vous informe,

Tous les vendredi, c'est  déco déconne, délire, enfin un gros n'importe quoi,

 

Si vous voulez voir ce qui c'est passé les vendredi précédent

Nail Art au Masculin

Nail Art Coloriage

La Déco Sanef

Sale bestiole !

 

Aujourd'hui donc je vous présente un joli vernis,

Autant pour le flacon que pour la couleur,

C'est Rrose-Orange de la marque Easy Paris n° 47

Application, séchage tout est parfait,

Place aux photos 

Easy-Paris-47-1.jpg

C'est surtout la technique que je voulais vous montrer,

on dit que "plus on s'entraîne mieux on fait"

Et c'est vrai, Regardez !!!!

Easy-Paris-47-2.jpg

 J'arrive même à poser le vernis et à faire les décos

sur mes doigts avec mes pieds !!!!!

C'est pas formidable ça !!!!!! hein

 Easy-Paris-47-5.jpg

C'est donc bien en s'entraînant qu'on apprend !

Easy-Paris-47-3.jpg

Elle est pas jolie ma déco !!!!!! hein

Easy-Paris-47-4.jpg

Alors, vous en pensez quoi de ma technique de pose et de déco ?

 

Pour celles qui voudraient essayer,

Attention cette technique n'est pas très pratique,

Une bonne condition physique est indispensable 

Etre très souple 

En équilibre sur une jambe,

L'autre pied posé sur le banc,

Bien tenir le pinceau du vernis entre les orteils "Aîeuuu !!"

Oupss ! Crampe au niveau de la cheville "re Aîeuuuu !!"

Sans oublier de prendre les photos,

 

Certaines personnes considèrent que les filles

qui des ongles bien vernis et bien décorés sont des Pouffffffff !!

Eh ben non "nous sommes des sportives, des acrobates, !!!!"

 

Et après tous ça vous pourrez aller travaillez chez Zavata !!!! hihihhihihi

 

Bon vendredi délire à toutes

Gros biz et à bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh je connaissais pas ce flacon ca ressemble beaucoup au nfu-oh.<br /> Et la technique rien a dire bravo moi j'ai jamais testé.<br /> Mais ca t'ai venu comment cette idée? Tu pouvais plus te servir de tes mains ou quoi? ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le flacon est très ressemblant effectivement,<br /> <br /> <br /> L'idée mets venue en fesant le clown comme d'habitude, hihihihiihi<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bienvenue a l'ecole du cirque , trop classe<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je me suis entrainée pendant des années pour faire ça, LoL<br /> <br /> <br /> merci ma belle gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Loool trop drôle... j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté pour demain ;) biz<br /> pour mémo: j'ai 500 coms en retard et j'ai cherché la date de vendredi dernier pour voir ton affaire ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'es gentille de rechercher les autres articles, j'espère que tu passe un bon moment en les lisant,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle et bon courage pour ton tout petit retard LoL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien !!!<br /> je suis ptdr devant chaque photos !!<br /> j'ai posté l'article sur ce que tu m'as envoyé !<br /> Merci beaucoup !!<br /> j'aime bien les flacons , on dirait des nfu !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait rire,<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton article, c'est cool et je suis contente que tu aime,<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MDR!!! ils sont vraiment trop fort tes articles du Vendredi!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu trouves ?<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie gros biz<br /> <br /> <br /> <br />